queue, sexe, bite, legumes, fruits

Les 7 variétés de queues.

On les nomme: Pénis, Bite, Queue, Chibre, Athilas ou encore Babar (pour sa trompe)…
Un flot de surnoms pour un
aussi petit membre, qui fait beaucoup parler de lui.
Pourtant, selon un spécialiste britannique Darren Breen, il existe seulement 7 variétés de vos aubergines, saucisse, banane ou poivron…
À chacune ou chacun son marché, son fruit ou légume, son cornet de glace ou encore son outil préféré…

Partons à la découverte du champignon et son gland.

La "Banane"

On commence par la banane, elle est facile ! On imagine très bien sa texture et sa structure.
Combien d’hommes nous ont regardés en train de manger notre banane avec dans le regard une imagination débordante. Le nombre de fois où nous avons comparé la banane a une queue? Elle est courbée soit vers la droite ou la gauche… Notre pénis banane est épais sur la longueur et plus fin à sa base et à son gland. Il est le sexe des hommes, des plus répandues et courant sur le marché! (comme au supermarché: toute l’année) ! À savoir: si ce n’est pas de naissance, cela peut être la maladie de Peyronie, il faudra consulter un médecin.

La "Saucisse"

Son nom de saucisse nous évoque parfaitement dans notre esprit : la chipolata, la Morteau ou encore de Montbéliard…
Comme pour le pénis Banane, on sait tout de suite de quoi on parle sans effort d’imagination! Notre saucisse est uniforme, généralement en forme , elle est régulière sur toute sa longueur, le bout arrondi et d’une épaisseur convenable.
Le pénis saucisse est assez répandu, enviable par son uniformité, et sans mauvaise surprise!
La saucisse est la petite sœur du pénis concombre… Au final, à chacune et chacun sa viande favorite ou son légume de prédilection …

Le "Concombre"

Le Concombre est le pénis, le chibre par excellence: le XXL, la bite de luxe des 7 variétés de queues… Notre légume est le grand frère de la saucisse… Il est uniforme sur toute sa longueur, le bout arrondi … Mais, son diamètre et sa longueur en érection passe de raisonnable à hallucinant par sa métamorphose en tout point! Elle devient d’une épaisseur tout particulièrement supérieure si l’on peut dire à la normale…En général , les hommes avec un pénis concombre sont confiants, sûrs d’eux et cela contribue à leur super prouesse dans un lit ou autres! Nous les femmes, il nous arrive de demander aux messieurs leur signe astrologique pour la compatibilité… Maintenant, nous leur demanderons leur variété !

Le "Crayon"

Attention, prêt… À vos crayons bien taillés Lol! Un peu d’humour dans notre écriture avec notre zizi crayons… Pas besoin de dessin. Notre zizi crayon est uniforme sur toute la longueur… D’une longueur et d’une finesse de la racine jusqu’à la pointe… En somme, le crayon est svelte et fréquemment plus long que la moyenne ! Il a le chapeau pointu turlututu … Il paraît que notre pénis crayon serait dans la gestion de la pénétration douce et sans douleur selon notre expert… Ainsi qu’une certaine facilité à toutes les positions!!

Le "Poivron"

Il n’est pas facile de s’adapter pour parler de la quéquette poivron sans vexer ou complexer la gent masculine…
Il n’est pas facile de posséder un calibre comme celui-ci…
Une note de chant pour faire passer crème, la chose: 1 poivron, 2 poivrons … 3 poivrons Doudou… Alors, 1 poivron, 2 poivrons, 3 poivrons doudou… d’amour. (compagnie créole).
Notre quéquette poivron est anormalement courte pour ne pas dire petite et épaisse…
Elle est également difforme.
Mais cela n’empêche pas les rapports sexuels normaux.

Le "Cône de glace"

Notre verge cône de glace c’est comme pour le pénis banane… La forme est facile à se représenter et à visualiser dans nos inspirations. Les fantasmes des messieurs fusent, en nous voyant lecher nos boules… Leur cerveau en ébullition d’imagination la braguette prête à l’exploser! Stop! Le pénis cône de glace n’est pas aussi sexy.

Stop! Le pénis cône de glace n’est pas aussi sexy.

Pour imager la bête, il vous faut visualiser un cône avec 2 boules, vous le retournez et voilà la forme la plus insolite de toutes les queues. Ce genre de spéciment se voit un rétrécissement linéaire de la tige jusqu’à la pointe. C’est tout de suite beaucoup moins glamour, on est loin de l’idée de départ Lol. Les mecs ayant un pénis en cône sont ceux ayant le plus de soucis dans leur sexualité.

Le "Champignon" ou le "Marteau"

En forme de “marteau”:
vous visualisez un marteau, vous le mélangez avec un pénis …
Et voilà en forçant le trait! Ça fait un peu, beaucoup énormément bizarre. Un chibre de serial killer c’est flippant!
Une biffe et on perd son oeil.
On va le visualiser sur le format champignon se sera plus net, sécurisé et moins dangereux Lol.

Le “champignon”:
notre chibre champignon à un “gland” un peu voire davantage plus gros que le reste de la verge… 20% des hommes seraient des chibres-champignon.
En d’autre termes, il est plus large du gland et il est plus fin sur la longueur.

 sexe, bite, legumes, fruits;  sexe, bite, legumes, fruits, 

A découvrir

Adam la diversité des plaisirs féminins Adam désir féminin Adam à votre service intimité sexe
Devenir Expert
Depositphotos 464567934 L
Audiotel
Depositphotos 342951374 XL
tete a tete cb